Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV annoncé pour 2018
 

Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV annoncé pour 2018

 

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 sera enfin disponible chez St-Eustache Mitsubishi!

 

Ça y est! St-Eustache Mitsubishi est très heureux de vous annoncer que le très attendu Outlander PHEV fera son entrée au Canada au début de l'année 2018. Premier VUS hybride rechargeable au monde, l'Outlander PHEV 2018 pourra non seulement être branché dans une borne commerciale de 240 volts (30 minutes seulement pour une charge de 80%), mais aussi dans une prise domestique chez soi (12 heures pour une charge complète). Il est également possible de faire installer une borne de 240 volts à la maison, tout étant éligible pour un remboursement partiel grâce aux incitatifs gouvernementaux.

 
 

Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV annoncé pour 2018

Le Outlander PHEV 2018 propose deux modes de conduite : hybride et 100% électrique. Avec zéro émission de CO2 et zéro consommation d'essence, le mode électrique permet d'atteindre une autonomie d'environ 50 km. En mode hybride, le Outlander PHEV 2018 prévoit consommer aussi peu que 1,8 litres au 100 km. Même design que notre populaire Mitsubishi Outlander à l'extérieur, mais complètement différent à l'intérieur!

 

Surveillez de près votre consommation grâce à l'application Mitsubishi Remote Control, à télécharger sur votre téléphone intelligent qui vous permettra de programmer à distance les moments de charge de votre véhicule, les fonctions de climatisation, l'activation des phares et les différents statuts du véhicule.

 
 
 

Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV annoncé pour 2018

La technologie hybride du Mitsubishi Outlander PHEV 2018

 

Avec Mitsubishi, aucun compromis! Profitez d'une puissance marquée avec le Outlander PHEV 2018 grâce à son système S-AWC (Super All Wheel Control) qui est combiné à un moteur 4 cylindres de 2 litres et deux moteurs électriques (un pour chaque essieu) pour offrir un rendement énergétique intéressant sans nuire à sa puissance. Grâce au S-AWC, le Outlander PHEV bénéficie d'une stabilité et d'une traction améliorée, quelles que soient les conditions climatiques.

 

Sécuritaire comme pas un, le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 est doté de 7 coussins gonflables, en plus de posséder un système anti-collision, un détecteur d'accélération involontaire, un système d'alerte de déviation de voie et d'un régulateur de vitesse adaptatif.

 

De plus, sa carrosserie RISE (Reinforced Impact Safety Evolution) est faite d'acier à haute tension, qui permet de réduire de manière considérable les conséquences des impacts en dispersant efficacement leur énergie. Cela permet de conserver une importante intégrité de la cabine du véhicule.

 
 

Disponible prochainement chez St-Eustache Mitsubishi, le Outlander PHEV 2018 vous enchantera par ses économies à la pompe et sa technologie hybride jumelées à un habitacle spacieux et sécuritaire.

 

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur ce multisegment étonnant! Nous avons déjà débuté les pré-commandes étant donné que ce modèle est très en demande et que les premières quantités seront limitées.

 

PRÉ-COMMANDEZ ICI

 


Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV annoncé pour 2018